La taverne des elfes nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

5 participants

Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  barbeunoire Mar 14 Oct - 13:43

Voici donc un alliance qui vient d'être signé entre AD et les vikings !

Ce pacte est signé et ne peut être rompus que sous de graves problèmes aussi bien diplomatiques que personnels.

Après méditation profonde ( et ceux qui me connaissent vous diront que je suis le plus grand penseurs de ces 21 dernier siècles ) je me tourne vers vous aujourd'hui membres du conseil, et vous demande votre avis sur un point que je m'en vais de ce pas éclaircir !

La lassitude me gagne. Moi et mon équipage rageons de ne pouvoir sortir notre flotte pour une grande cause et de voir cette dernière atomiser quelques jours après par une bandes d'imbéciles venant s'amuser pour je ne sais quelle raisons !

Alors aujourd'hui je vous le demande, participons aux prochaines batailles sanglantes que donnera l'AD, non pas dans un but lucratif avant toute chose, mais plus pour remettre dans le droit chemin les guerrier barbares que nous sommes.

Viking, l'heure est venue de réclamer le sang de l'ennemie, entendez cet appel et répondez y présent, je vous en conjure !

barbeunoire

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  CALI Mar 14 Oct - 17:30

Ca parait sympa comme idée...
Ca ma déplairait pas mais à faire en toute intelligence, il ne s'agirait pas d'aller balancer nos vaisseaux contre des mecs du top 100 sans espoir de revoir sa flotte...
Je pense qu'il faudra envisager cela au cas par cas.

CALI

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  meotepyon Mar 14 Oct - 18:19

bonne idée mais je reste sur la pensée de cali de ne pas se retrouver sur le ku après c'etre attaquer a des mecs balèze. mieux vaut gérer çà en temps et en heures

meotepyon

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : freneuse

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  killerdam Mar 14 Oct - 18:37

je suis aussi ok j'en est marre de ne pas avoir une bonne raison pour que nous allions atomiser un planète ennemi toute l'alliance ensemble, histoire de réveillé un peu nos origines de viking lol!
dites moi qui ou et quand et c'est bon enfin pas un gas hyper au classé non plus lol çà me soulerait un peu qu'on s'attaque à un mec avec une alliance qui nous attaques jusqu'à ce qu'on abandonne enfin moi je veux du sang et du combat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
killerdam
killerdam

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  Wendigo Mer 15 Oct - 2:44

Si vous voulez taper sur quelqu'un y a toujours seboux ^^

Et sinon les tiigres de la nuit restent mes chouchous ! En plus ils sont de notre niveau ...
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  killerdam Mer 15 Oct - 21:34

A vie tu m'envoie les coordonnées de ton séboux que je rigole un peu en le sondant enfin vu ma flotte qui fait 50 vaisseau de bataille 5 bombardier 1 destructeur et 30 grand tranporteurs je vais pas allez loin lol! lol! enfin du moment qui y a du sang çà me va cheers
killerdam
killerdam

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  Wendigo Jeu 16 Oct - 2:23

Tout est dans le quartier général Wink
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  killerdam Jeu 16 Oct - 21:00

ok merci
killerdam
killerdam

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat ! Empty Re: Notre nouvelle alliance, notre nouveau combat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser