La taverne des elfes nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'histoire du clan des Jomsvikings

5 participants

Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  Wendigo Dim 18 Mai - 21:51

Voilà le code d'honneur de l'alliance est en marche y faudrait aussi donner une histoire à notre clan, comme ça à terme on se feras une joli page d'alliance sur OGame afro

Premier jet Wink

Toutes les planètes de l'univers ne sont pas des jardins idyllliques, bien au contraire...
Sur de froides planètes aux hivers rudes ont vécu et vivent toujours de fiers peuples de guerriers. Ces hommes braves et courageux, divisé en de nombreux clans belliqueux, se sont affrontés durant des génération pour la suprématie, pour des femmes, des richesses ou simplement pour la gloire...
De puissantes divinité régissent la vie de ces peuples (Bjarki je te laisse le soin de faire une présentation des dieux scandinaves, t'es plus qualifié que moi tongue )
Désormais unis, les guerriers vikings partent à la conquête de l'univers ! Le temps du Ragnarök est venu !

Bon d'accord vas falloir étoffer tout ça Embarassed
Mais je vais d'abord me renseigner (et trouver quelques idés Laughing )
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  Bjarki Dim 18 Mai - 22:33

Ô temps, suspend ton vol ... et vois !
Sur de froides planètes aux rudes hivers naissent, vivent et meurent de fiers peuples de Guerriers ... Gouttes de pluie dans la mousson des Univers ...
Ces braves et courageux guerriers, divisé en de nombreux clans rivaux se sont affrontés en maints lieux pour la suprématie, pour le pouvoir, pour les yeux d'une Femme ou simplement pour la Gloire ...
Suivant le Destin immuable des Nornes, ces hommes se sont battus afin de survivre, forgeant ainsi durant des générations des peuples fiers, refusant la lâcheté et le déshonneur ...
Suivant les conseils d'Óðinn, Père de Tout, le sévère Dieu de la Victoire ils ne craignaient pas leurs ennemis.
Grâce à leurs ténacité, ainsi qu'à la discipline et à leurs terrible rage, les Viking réussirent à s'imposer sur leurs planètes, ne laissant que peu de chance à leurs opposants, faibles et lâches ...
Si un malheureux inconscient avait l'audace de s'attaquer à un de leurs membres, c'était à la colère de þòrr, le Puissant Ase, maître de la foudre, qu'ils devaient s'en remettre.
Heimdall, le Veilleur, guettait de toutes façons les ennemis aussi sûrement qu'il guettait les fils de Muspellh ...
Puis Loke, le fourbe et rusé, à décidé de se faire recontrer ces peuples ...
Habitué aux conflicts, la rencontre faillit être sur le champ de Bataille ... Mais le Destin en a décidé autrement, et c'est maintenant alliés que les Valeureux Guerriers du Nord parcourent les Univers afin de montrer leurs puissance ...
Gjallahorn sonnera le début du Ragnarôkr !


Bon .... c'est mon piti apport ^^
Bjarki
Bjarki

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Jura !

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  Wendigo Mar 20 Mai - 0:34

Pour la suite du background Cool

Ô temps, suspend ton vol ... et vois !
Sur de froides planètes aux rudes hivers naissent, vivent et meurent de fiers peuples de Guerriers ... Gouttes de pluie dans la mousson des Univers ...
Ces braves et courageux guerriers, divisé en de nombreux clans rivaux se sont affrontés en maints lieux pour la suprématie, pour le pouvoir, pour les yeux d'une Femme ou simplement pour la Gloire ...
Suivant le Destin immuable des Nornes, ces hommes se sont battus afin de survivre, forgeant ainsi durant des générations des peuples fiers, refusant la lâcheté et le déshonneur ...
Suivant les conseils d'Óðinn, Père de Tout, le sévère Dieu de la Victoire ils ne craignaient pas leurs ennemis.
Grâce à leurs ténacité, ainsi qu'à la discipline et à leurs terrible rage, les Viking réussirent à s'imposer sur leurs planètes, ne laissant que peu de chance à leurs opposants, faibles et lâches ...
Si un malheureux inconscient avait l'audace de s'attaquer à un de leurs membres, c'était à la colère de þòrr, le Puissant Ase, maître de la foudre, qu'ils devaient s'en remettre.
Heimdall, le Veilleur, guettait de toutes façons les ennemis aussi sûrement qu'il guettait les fils de Muspellh ...
Puis Loke, le fourbe et rusé, à décidé de se faire recontrer ces peuples ...
Habitué aux conflicts, la rencontre faillit être sur le champ de Bataille ... Mais le Destin en a décidé autrement, et c'est maintenant alliés que les Valeureux Guerriers du Nord parcourent les Univers afin de montrer leurs puissance ...
Les berserkers se battent désormais à travers tout l'espace connu... Les ennemis sont nombreux et la gloire attend le retour des felagars victorieux...
Dans la fureur du combat, les combattants aiguisent leurs armes et affinent leur art de la guerre... Les Valkyries qui les guideront jusqu'au Valhöll où ils prendront place parmis les Einherjars...
Là ils festoieront aux coté d'Óðinn et de Loke, se repaissant de la chair du sanglier Sæhrímnir, buvant le lait de la chèvre Heidrun...
Ils attendent le jour où
Gjallahorn sonnera le début du Ragnarôkr !
Alors, sortant des cinq cent quarante portes de la Valhöll en rang de huit cents, ils combattront le loup Fenrir, le terrible fils de Loke, dans une ultime et dernière bataille...
Le temps se rapproche où la plaine de Vigrid trembleras sous leurs pas...
C'est une période de guerre... Le destin de Mitgard se joue et les peuples vikings répondent à l'appel de Gjallahorn !


Ouais bon j'ai pas ajouté grand chose mais l'ordi est pas super accessible et y faut bien dormir Laughing
La suite pour demain Wink
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  killerdam Jeu 22 Mai - 19:36

moi j'aime bien, je participerai bien mais je suis nul en histoire lol! et je n'y arrivera pas a imaginer ce que vous avez fait, ces géniales j'adore, mais bon juste pour dire n'attendez pas que je participe en trouvant des histoires
++
killerdam
killerdam

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  spacedavid Jeu 19 Juin - 17:43

bounce c y ait j'ai replit tout les topic on voit mon pseudo partout coooooooool ! Razz

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  Wendigo Sam 21 Juin - 3:08

Et paf la fin de l'instant de gloire pour spacedavid ! lol!
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  spacedavid Dim 22 Juin - 18:28

Ba c cool de voir que les gens sont revenu.
HIP HIPH HIP OUUUUUUGGGGGGGGGLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA §

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  barbeunoire Lun 23 Juin - 2:14

et les vickings y z'attrapent tous un rhume ... et ils meurent

barbeunoire

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  spacedavid Mar 24 Juin - 23:39

Si tu meure ca changera pas grand chose ! Twisted Evil

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan des Jomsvikings Empty Re: L'histoire du clan des Jomsvikings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser