La taverne des elfes nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nouvel ennemi ...

2 participants

Aller en bas

Un nouvel ennemi ... Empty Un nouvel ennemi ...

Message  barbeunoire Lun 30 Juin - 21:39

Voilà il y a une semaine je reçois pour visiteur, une sonde espion d'un certain cap blork qui crèche a un système solaire de moi ! ( autant vous dire que la bataille se joue vite )
Dans la même journée je reçois le compte rendu d'un échange entre ses vaisseaux et mes défenses ... il se trouve que malheureusement pour lui j'ai une meilleur technologies, et qu'il n'est pas vu mes lanceurs ... il est donc rentré bredouille et dépouillé !

En tant que vicking et guerrier de chez guerrier, je décide d'aller voir ce petit con ! je le dépouille bien comme y faut avec ses technologies a deux sous et ses 2/3 vaisseaux ...
On se dit tant mieux c'est fini barbeu il la pawn il reviendra plus !
Oui mais alors pourquoi venir me chercher des poux si il est si faible ? je fais des recherches et je tombe sur son classement au bougre -.-
Il colle le cul a Yggdrasil ( si il t'as pas déjà dépasser d'ailleurs ) !

J'ai ldonc laissé tomber cet trés gentil homme et j'ai tracé ma route vers d'autres joueurs de mon envergure !


Mais lui il veut pas lacher le morceau ce qui peut se comprendre et ré-attaque aujourd'hui ... Bref on fait combat neutre grâce à ma flotte stationnée mais bon ... quelque chose me dit qu'il a revenir car vu son rang faire un nul contre moi il le digère pas et vu la flotte envoyé, je pense qu'il a de quoi faire exploser ma colonie .

Alors si y a une ou deux personnes prête a m'accompagner dans un raid dit de purgation je les prends !
Pas besoin de l'envoyer lécher le sol ... juste piller une planète histoire de voir sa réaction !

cheers

barbeunoire

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ennemi ... Empty Re: Un nouvel ennemi ...

Message  barbeunoire Lun 30 Juin - 21:40

Je donnerai bien sur les coordonnées a ceux qui veulent par mp directement dans Ogame

barbeunoire

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ennemi ... Empty Re: Un nouvel ennemi ...

Message  spacedavid Sam 23 Aoû - 16:47

donne les moi ingame sa ira plus vite ... si y t'embéte toujours !

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ennemi ... Empty Re: Un nouvel ennemi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser