La taverne des elfes nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La colère du Commandant

+2
djtode
Wendigo
6 participants

Aller en bas

La colère du Commandant Empty La colère du Commandant

Message  Wendigo Dim 25 Mai - 14:53

Vous avez tous certainement lu les messages de spacedavid sur la demande de rançon de Cortana, si ça vous est sorti de la tête les voici :

"Le joueur spacedavid vous envoie ce message:
Salutation a tous
Bon pour ce qui est du msn pour moi c'est mort j'lai pas !

Sinon lisez bien c'est un message que j'ai recu, MDR !!!

Bonjour ,d'aprés les codes de combat de ogame qui 3 attaques par joueur et par jour peuvent etre justifier sauf en cas de guerre.Il y a peu de temps vous avez attquer Sianna qui est membres de notre alliance qui est aussi ma fiancée^^.Pour eviter tous prejudice je demande le remboursement de 500 000 métal 500 000 cristal et 100 000 deuterieum sinon une flotte de 7 etoiles de la mort vous tombera dessus et vous fera chutez au classement.Vous avez le temps du trajet des etoiles pour commencer a regler cette somme plusieur fois c'est possible vous devez transferer sur ma planate 6;132;9 merci

Coordialement Commandant Cortana

Je vous promet que je n'es rien inventé ! c du délire, il se fiche de qui la !! hors de question de lui envoyé quoi que ce soit NA !"

"Le joueur spacedavid vous envoie ce message:
Voila ce que je lui ait répondu :

Cher capitaine cortagnagna

Je suis vraiment désoler pour votre chérie, c'est triste ce qui lui arrive ! J'espère qu'elle s'en sort mieux dans votre couple que sur Ogame ! Mais en tant de guerre cela reste toutefois concevable.

Pour resté sérieux deux minutes : j'ai pas tout compris a votre message mais si c'est une vengeance pour dépassement des règles d'ogame (3 attaques par jour) alors elle est injustifié (comme la réparation que vous demandez !) car je suis CERTAIN de n'avoir pas dépasser le cota.
D'ailleurs le fait que vous rappeliez ce fait datant de plus deux deux semaines (date approximative de la dernière attaque) montre bien les conditions douteuses dont vos accusations font preuve.

Ensuite si ce n'est pour votre chérie mais pour vous : alors cela s'appelle du chantage !
Et désoler mais j'ai pas pour habitude d'y céder dans la vie ça commencera pas sur Ogame !!
Mais je tiens a préciser que si cela est la versions de votre message alors vous mériter que peut de respect, vous êtes même déplorable.

Maintenant mon point de vue : si votre chérie c'est fait attaqué elle peut essayer de se venger. Contre-attaquer est la plus belle façon pour montrer que l'on ait pas une cible facile... qu'on mérite.

Pour finir avec mes ressources actuelles il me faudrait environ 3 jours pour obtenir ce que vous demandez et vous ne m'en laisser même pas le temps ... donc il est physiquement impossible que j'y arrive.

En conséquence même si je le pouvais je ne vous remettrez pas la somme demandez.
Vous avez parfaitement le droit de m'attaquez donc si cela vous amuse ... .
Je ne passe pas ma vie sur Ogame, je vais pas pleurez si vous m'attaquez !

Au bon plaisir de vous revoir très prochainement !"

Rolling Eyes

J'ai envoyé quelques messages à Cortana pour lui expliquer que le chantage n'est pas autorisé par le règlment d'OGame et aussi pour savoir comment contacter Siana, et voilà sa réponse :

"BonjourYggdrasil,


Voici les coordonnées de Siana [1:121:7] par contre son manque de diplomatie va lui couter chers (ndlr à spacedavid) vous avez de la chance que je ne declare par la guerre a votre alliance sa serait un jeu d'enfant car je vous trouve sympathique est tres diplomate mais pour ceux qui est de votre membre il en subbira les conséquences.Déslée pour la demande de ressources je savait pas que ce n'etait pas autoriser.Cordialement Commandant Cortana"

Et maintenant c'est Siana qui me répond :

"Seigneur Yggdrasil, (oui c'est mwa afro )
Je susi désolée de la réaction de mon fiancé mais celui-ci est un guerrier qui aime pas qu'on s'attaque a son alliance,ils comptent peut etre meme commencer une guerre contre votre alliance car il a referencer 9 planétes car vous n'avez pas donner une bonne lecon d'education a votre membres si je peut vous conseiller donnez lui les position de votre membres ou c'est toute votre alliance qui en patira n'oubliez pas qu'il a les Rip et il y a son ami qui est pret a l'aider aynat 203 rip. Ne sacrifier pas votre empire pour un anarchique.

Princess Siana femme de Cortana"


Alors si je poste sur le forum c'est pour que soyez tous bien au courant :
  • SIANA EST MAINTENANT UNE INTOUCHABLE COMME QUI DIRAIT ALORS ON L'ATTAQUE PAS J'AI AUCUNE ENVIE DE BOUFFER DES RIP, ET VOUS NON PLUS JE PENSE !!!


Bon voilà c'est dit lol!

Au passage spacedavid tu t'es fait traité d'"anarchique" Laughing
En plus c'est anarchiste et pas anarchique Rolling Eyes


Dernière édition par Wendigo le Dim 25 Mai - 16:09, édité 1 fois
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  djtode Dim 25 Mai - 15:23

Ok seigneur ^^ bien reçu. On y touche pas Very Happy
djtode
djtode

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Bjarki Dim 25 Mai - 18:52

Hum ... Violent l'animal ...

Mais alors, il veut attaquer quand même Spacedavid ?

Ses réactions sont incroyables ...
Bjarki
Bjarki

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Jura !

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  spacedavid Dim 25 Mai - 20:42

Je vais lui filler toutes mes colos ce sera plus simple !

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Bjarki Dim 25 Mai - 20:46

Bah il m'en attaque deux aussi Very Happy

J'crois qu'en fait, il voulait tester la nouvelle peinture de ses bouboules .... Halalala ...
Bjarki
Bjarki

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Jura !

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Wendigo Dim 25 Mai - 20:46

Je vois deux options :
On verse un tribut à la princesse histoire de calmer Albator Laughing
On pourrie le compte de sa petite amie Twisted Evil

Le problème c'est qu'elle est sous la protection des noob... djtode et killerdam vous êtes les seuls à pouvoir l'atteindre pirat
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Bjarki Dim 25 Mai - 21:33

Bon, j'vais lui payer son tribut ... Et s'il recommence, j'ai quelques contact qui pourraient se "tromper" de positions de raid ...
Bjarki
Bjarki

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Jura !

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Wendigo Lun 26 Mai - 0:17

Avant de verser un tribut à ce gars (j'aime pas trop cette idée Evil or Very Mad ) dites si vous risquez vraiment de perdre beaucoup ?

Je parle en matière de défenses et de satellites le reste on peut le mettre à l'abris...

Parce que si ses bouboules ne font pas de gros dégâts autant les laisser passer et attendre devoir s'il recommence... là on aviseras.
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  killerdam Mar 27 Mai - 21:56

lol! le mec faut qu'il se calme, mais bon je voudrais bien savoir ce que tu vas faire spacedavid^^, pour moi sa ne me dérange pas que ce débile me réduise ma planète en cendre, je pense qu'il ne faut pas céder à ces fausses racailles d'ogame, enfin je ferais ce que décide la majorité ^^
killerdam
killerdam

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  barbeunoire Mar 27 Mai - 23:37

Spacedavid, comme à son habitude, ne calme jamais le jeu ^^. Plutôt crevé que de se faire marcher sur la gueule, c'est ce genre de type héhé Very Happy

Et comme j'aime bien ca bah je vais contribuer, je vais vous la violer la princesse Siana môa vous allez voir !

barbeunoire

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Wendigo Mar 27 Mai - 23:58

De toute façon vous êtes tranquille y a que spacedavid, bjarki et moi qui allont casquer...
Bande de noob vous êtes sous la protection des nouveaux joueurs lol!
Wendigo
Wendigo
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon pc, couillon va !

http://viking.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Bjarki Mer 28 Mai - 0:39

Bon, aucunes nouvelles ... Les fonds que j'avais débloqué serviront à payer mon Usine de Nanites ^^

Maintenant, il n'a pas le droit au respect et à l'Honneur que nous devriont lui porter ... Lâche, non-diplomate, profiteur...

Les Nornes lui avait décidement réservé un Destin plutôt détestable ...
Bjarki
Bjarki

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Jura !

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  spacedavid Dim 8 Juin - 21:54

NON mais vous étiez sérieux les mec quand vous parliez de lui rendre sa tune ?!

C pas vrai mais dans quel bordel je me suis foutu !

Prété c prété , reprendre c voler !
il as laisser sa meuf a ma porté, il a pas le droit de la récupérer !

Et barbebiquette si tu peut profite en !

PLUTOT CREVE QUE LA LACHETE !

spacedavid

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Commandant Empty Re: La colère du Commandant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser